Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
kea
Description du blog :
blog de photos et images que j'aime images chocs sur les maltraitances animales
Catégorie :
Blog Images pour blog
Date de création :
22.01.2008
Dernière mise à jour :
04.06.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· You tube (33)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or kea
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· dessin de fée vraiment magnifique
· licorne
· visage femme
· horrible
· ***homme soumis je kiffe lolllllll***

· beau paysage
· destiné exclusivement aux femmes car ça risque de choquer les hommes
· attention chien méchant
· image de mon blog trop belle
· fée lune
· fée
· mi-ange mi-démon
· fée homme
· piano chat
· les binuchards groupe charentais

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· lucyle
· leylana
· chtilili


Statistiques 940 articles


Derniers commentaires Recherche
Recherche personnalisée

dessin de fée vraiment magnifique

dessin de fée vraiment magnifique

Publié le 23/01/2008 à 12:01 par kea
dessin de fée vraiment magnifique
.

:: Les commentaires des internautes ::

chookii le 07/07/2008
c est absolument superbe ce que tu as fait . Ta fée est trop belle
je te laisse mon blog
chookii.canalblog.com


nadia le 06/10/2008
purrer c'est vraiment bien dessiner


angelique le 21/12/2008
Je Brode...Et je voulais te demander la permission si je pouvais en faire une grille pour la broder...Stp....


kea le 21/12/2008
j'adore dessiner mais cette petite merveille n'est pas de moi je ne sais pas qui est l'auteur car il n'a pas signer
voilou

Mon blog


estiot tina le 17/05/2009
cet fée est vvraiment tros bien moi aussi je fais des déssin mes il ne sont pas aussi beau que le tien


jghvk le 04/06/2009
moi je trouve qu elle n est pas tres belle pour ne pas dire immonde


rycka le 15/06/2009
je déssine moi méme mais alors la bravo!!! tu as un coup de crayon parfait .


kea le 17/06/2009
CE DESSIN N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!
JE N AI PAS TROUVE SON ARTISTE...
http://kea.centerblog.net


louloute le 05/08/2009
j'adore c'est vraiment trop magnifique tu te gave


Anonyme le 12/08/2009
jadore tro ta fee comment tu a pu la faire ossi belle ouaaa


Alice le 13/08/2009
J'aime beaucoup dessiner mais alors la le jour ou je ferai un dessin aussi beau que le tien la neige sera noir . Moi je te dis félicitation , ton dessin est magnifique


yasmine le 19/08/2009
la fée et vraiment bien dessiner bravo a celui qui la fait


Katerine le 01/09/2009
Super, vraiment brvo je sais pas qui a fait sa mais il ou elle est vraiment très doué(e)


elodie le 03/10/2009
je kiff le dessin ,il est so beau tu t balade !!!!!!!


harper's shadow le 15/10/2009
pfffffffff c le dessin de mon tatouage (je l'ai faite faire en rousse avec une robe verte), je suis blazée de la trouver sur un site, je ne connais pas non plus le nom du dessinateur. Espère que peu de gens auront l'idée de se la faire tatouer!!!! La fille d'une amie, m'a dit que mon tatoo ressemblait au à une fée de dessin animé mais impossible de remettre le nom.


Lovely le 03/11/2009
Qu'est-ce-que j'aimerai être foutu pareil!!! Et en plus avec des pouvoirs féeriques!....


Anonyme le 22/11/2009
franchement magnifique bravo


la petite misse le 26/11/2009
tu est ipaire douée il est trop beau ce dessin comment tu fait ?


Anonyme le 02/12/2009
EMELINE DFFEDSDDSRE


Anonyme le 11/12/2009
bravo


bébé stalars le 12/12/2009
c 'est vraiment magnifique je n'ai jamais vu un dessin ausssijjjjjjjjjjjjjjooooooooollllllllliiiiiiieeeeeee


Anonyme le 16/01/2010
superbe dessin aimerait en savoir faire autant fe


Anonyme le 20/01/2010
elle est bien fete mais la tete c pas la meme chose


Anonyme le 11/02/2010
TRES BEAU,J'AI UN TATOUAGE DE FEE SUR L'OMOPLATE QUE JE KIF.JE NE L'AURAIS PAS JE FERAIS CELUI-CI


Anonyme le 18/02/2010
desole de te dire sa mes c est mmmmooochecheche


NINO le 25/02/2010
héé mais c trop beau je le voudrais pour le montrer a mes potes!!


ilham le 19/04/2010
c grave beau
http://ilham.centerblog.net


camille le 19/04/2010
c beau mais faudrais faire des couleurs


Anonyme le 16/05/2010
Son corps est bien dessiner mais sa tête est horrible --'

Franchemenet, il y a mieux que se dessin !


Anonyme le 16/05/2010
C tro moche !!!! BEURKK =0


hzeygol le 11/06/2010
bravo!! mais moi je suis capable d'en far autant mais en encor mieu!
http://skyrock.centerblog.net


Anonyme le 16/07/2010
putin sa c'est d'la fée!


simon le 30/10/2010
et ouai c'est moi qui l'est fait J'EN SUIS FIERE
http://effAZEFZ.centerblog.net


jjj le 27/12/2010
cest pa luui qui la gai , mennnnnnnnnnnnnnteur !
http://lolololomqmq.centerblog.net


kellyane le 22/01/2011
kellyane: serieux ton dessin est vraiment vraimen écoeurant comment tu fais il est trop beau bravo


Anonyme le 18/05/2011
très joli !!!


fructoso le 06/06/2011
juste un mot : MAGNIFIQUE , j'adore !!


Anonyme le 22/06/2011
comen c bo vrencheme, je sé pa qi la fé mé c magnifiqe


gtghbgyh le 03/07/2011
dessin MAGNIFIKE !!!


gigi le 14/02/2012
je suis fan de fees et des dessins je suis dans le monde de la feerie


lilol le 18/03/2012
Beau mais je ne pourrais pas decalcer domage mais sinon tres beau dessin


john le 21/04/2012
c vrai que ce dessin il date mais franchement il me fait alluciner la je le trouve vrement trop beau


allain le 08/08/2012
magnafique


Anonyme le 21/10/2012
Moi je la trouve superbe!!


manon le 24/11/2012
j'essaye de la dessiné je ne c pas si c beau pour celui qui la fait je dit chapeau


Anonyme le 02/12/2012
ton dessin est vraiment sublime je ne c pas comment tas fait mais doue je navais jamais encore jamais vu un telle che doeuvre !!!!!!! Bravo !!!!


Mama21 le 22/10/2013
Je sais que se dessin n est pas de toi si jamais tu arrive a trouver l artiste tu me dit car moi aussi j aime dessiner les fee est les licornes merci
http://21/06/2001.centerblog.net


Anonyme le 27/11/2013
c'est vraiment tres bien fait


Anonyme le 28/11/2013
magnifique !


Anonyme le 23/02/2014
franchement c vraiment magnifique


rosasse le 24/05/2014
Rudy va te faire foutre tu sera qui a écrit ça